Notre société Ambulance CHAPUIS représentée par Philippe CHAPUIS, gérant a décidé d’engager une procédure de certification basée sur l’amélioration continue, en suivant les exigences des référentiels ISO 9001 (Qualité), ISO 14001 (Environnement) et OHSAS 18001 (Santé et Sécurité).
Le principal objectif est d’améliorer la qualité de nos services auprès de nos clients particuliers et organismes tels que les Hôpitaux, Cliniques, Maisons de retraire, Conseil général, …
Cette démarche doit également nous permettre de mieux maîtriser nos énergies, notre environnement ainsi que la gestion des risques liés à notre activité.
De plus, je m’engage à :
- satisfaire aux exigences des clients et améliorer en permanence l’efficacité du système de management intégré,
- prévenir toute pollution et tout danger en santé et sécurité,
- me conformer à la législation et réglementation en vigueur dans tout domaine,
- établir et revoir des programmes comportant des objectifs et cibles en qualité, environnement, et santé/sécurité en revue de direction une fois par an.
Cette démarche engage l’ensemble du personnel, contribuant ainsi à l’amélioration de nos services à tous les niveaux :
- Accueil téléphonique;
- Régulation;
- Facturation et recouvrement des factures auprès des tiers-payant;
- Transports par les ambulanciers;
Cette politique est disponible au public et communiquée au personnel de la société. Elle est adaptée à la finalité de l’organisme et est révisée en revue de Direction
Philippe CHAPUIS
Gérant